Thèmes

bonne chats chien chiens enfants femmes film fond jeune mer merci nuit

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Mes textes (239)
· Vidéos de mon univers musical (43)
· Autres, divers (25)
· Mon univers musical (fan de guy béart s'abstenir...) (21)
· Photos persos (9)
· Jeu (11)

Rechercher
Derniers commentaires

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.n 'hésitez pas à
Par angelilie, le 10.06.2017

il y a le papy des villes et le papy des champs avec tous deux une philosophie bien ancré en eux ! mais quelqu
Par sanscontrefacons, le 06.05.2017

c'est le train de la vie qui n'a pas collé aux rails ! j'espère que celui ci est repartit de plus belle pour
Par sanscontrefacons, le 03.04.2017

beaucoup de questions et de remises en causes ! l'histoire que nous connaissons bouge autant que notre présen
Par sanscontrefacons, le 31.03.2017

j'espère que le désespoir laisse tout de même la place a une étincelle d'espoir !! l'espace infini n'est pas f
Par sanscontrefacons, le 31.03.2017

Voir plus

Articles les plus lus

· acdc
· louise attaque
· meilleur site mondial pour jouer aux echecs en ligne
· cerveau long
· nevrose du diable

· la p'tite femme de ménage
· kinette
· christelle, je t'ai piqué cette photo
· echecs
· les wampas
· therion
· stars système...
· le château de carte
· le rideau de fer
· la cuite du rodeur

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "alinstinct" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 22.07.2008
Dernière mise à jour : 22.09.2012
352 articles


pub

Publié le 30/11/2009 à 14:27 par alinstinct
pub
L’heure est grave !
Ce que je m’apprête à faire remet en cause l’éthique de certains de mes écrits…enfin, éthique est peut être un mot fort, je dirais alors plutôt le non-conformisme face à l’abus de cette chose là !
Mais bon, je me lance…je me fais de la pub…
Mais rassurez vous je n’irais pas chez vous mettre des tonnes de prospectus dans vos petites boîtes aux lettres, je ne serais pas non plus sur tous les supports d’affiche de Babylone la grande, je n’apparaîtrais pas non plus au milieu d’un film captivant et je ne squatterais pas vos tapis de perron en faisant hurler les sonnettes, une valise à la main et un baratin à réveiller les morts…non, non !
Mais bon, si vous voulez envoyer vos dons…je plaisante !
Donc voilà…alors comment faire ?
« Si vous voulez dépenser votre fric inutilement en achetant un ensemble de morceaux de papier sur Internet au risque de se faire piquer son code bancaire et de se faire plumer alors rendez vous sur le site d’Edilivre pour acheter mon bouquin qui n’en vaut pas la peine… »
Non, je pense que je peux mieux faire !
« S’il vous plait, par pitié, issu d’une famille de 14 enfants, dont la plupart sont en prison, et les autres dans la rue, je vous supplie donc d’acheter mon bouquin contre de l’argent, beaucoup d’argent, sinon, on va venir chez vous pour chanter devant votre porte des hymnes nationaux à noël et au jour de l’an ! »
Pas fameux ça !
« buongiorno ! je viens de Sicile où mon grand père a un rôle prépondérant dans le développement de certains gros commerces… surtout à Palerme…et je ne vous le dirai qu’une seule fois que si vous le voulez et surtout que vous le devez, mon bouquin est disponible sur le site Edilivre…à moins que vous préfériez que mes associés Guido, Gino, Gianluca, Salvatore, Luigi, Pietro et un ou deux autres ne viennent personnellement vous livrer à domicile ! mais en cas de livraison, les tarifs sont un peu revus à la hausse ! »
mouais, peut être un petit peu trop vente forcée…
bon, alors je laisse tomber ma campagne de pub, c’est clair que je suis nul pour ça, c’est pas évident de faire de la pub pour dire que son livre est disponible sur le site Edilivre, facile à trouver avec le moteur de recherche Google, pour la modique somme de dix sept euros ( en lettre ça fait moins cher…)…oui, je laisse tomber ma campagne de pub pour mon bouquin qui me permettrait de me faire plein de fric s’il y avait plein de gens qui l’achetaient pour qu’ensuite je puisse voyager dans le monde entier dans des hôtels 5 étoiles, à glander dans une piscine avec champagne et blondes siliconées, avec des serveurs à qui je pourrais mettre des coups de pied aux cul, avec des banquiers cireurs de chaussures, avec des droits d’entrée dans tous les endroits VIP de la planète, parmi les émirs, les stars de la chanson, les vedettes des films de « paf », les politiciens un peu véreux, les sportifs sur les plateaux de tournage de pub…
Houlala, qu’est ce qui m’arrive là ?
Bon, cette fois ci je laisse tomber…
Et dire que c’était juste pour signaler que mon bouquin est disponible sur Edilivre.com pour 17 euros seulement avec un paiement sécurisé… mais décidément la pub c’est pas fait pour moi !

ps : il faut tout de même que je précise que ce recueil de textes s'appelle "l'échelon sauvage", que mon prénom est sylvain et qu'il se trouve dans le thème "autre, divers" du site....là, j'ai honte...


Commentaires (3)

loukristie le 01/12/2009
Ben moi je ne laisse pas tomber, c'est une excellente nouvelle que je découvre ici ! Tu es très cachottier mais je te dis bravo et te salue bien bas pour ta performance (je parle du livre, pas de la campagne de pub, quoique...)
Il ne me reste donc plus qu'à filer sur edilivre afin de me faire piquer mon code bancaire (ça va pas, non ?), en échange de quoi on m'enverra ton bouquin que je dévorerai sûrement avant les fêtes !!
Encore bravo, et sois sûre que je vais l'achter, ton bouquin, parce que j'aime le style de tes écrits et que je salive déjà !
Bisous...
http://loukristie.centerblog.net


ktizeb le 01/12/2009
hé bien moi, je prendrais ce livre rien que pour la pub que tu en fais, si je ne connaissais pas tes écrits, tellement je me suis marrée en la lisant!
Il est évident que ce livre trouvera sa place dans ma bibliothèque (ça fait bien, en fait je garde mes bouquins dans une vieille armoire..), mais j'aurais bien aimé une dédicace, moi!
Alors as tu prévu une dédicace publique (avec tes adorables associés siciliens à tes côtés) ou y a t'il un autre moyen?
Réponds moi vite si tu veux partir au soleil avant noël..
Bravo en tout cas, et continue dans la pub...
http://ktizeb.centerblog.net


Anonyme le 18/12/2010
je suis tombé par hasard sur ton blog et je ne sais pas si ton livre est encore disponnible mais en tout cas si c'est le cas c'est avec grand plaisir que je l'achèterai car malgrès ce que tu pense tu es un très bon vendeur!!!je te laisses je croise les doigts et je vais faire un tour sur edilivre...


Ecrire un commentaire